CHROME MUSIC LAB
Un laboratoire d’expérimentations musicales : Jouer à plusieurs au piano, créer une chanson en (…)
Découvrir
Concert du Choeur Académique de Guyane
Le chœur académique constitue un des dispositifs du Plan Choral mis conjointement en place par (…)
Découvrir
Enquête nationale sur l’Enseignement Facultatif de Chant Choral 2022-2023
Cette enquête s’inscrit dans la continuité de celle conduite lors des années précédentes. Elle (…)
Découvrir
A la une
Enquête nationale sur l’Enseignement Facultatif de Chant Choral 2022-2023
Cette enquête s’inscrit dans la continuité de celle conduite lors des années précédentes. Elle (…)
Concert du Choeur Académique de Guyane
Le chœur académique constitue un des dispositifs du Plan Choral mis conjointement en place par (…)
CHROME MUSIC LAB
Un laboratoire d’expérimentations musicales : Jouer à plusieurs au piano, créer une chanson en (…)
Déposer une vidéo sur la plateforme PeerTube
PEERTUBE est une plateforme d’hébergement de vidéo. PeerTube Guyane : https://tube-outremer.beta.e
Actualité
Les mercredis du numérique
Pour accompagner les collègues aux usages du numérique, la Délégation Académique au Numérique (…)
Hommage à Samuel Paty
En hommage à l’enseignant Samuel Paty assassiné le 16 octobre 2020, les élèves de la CHAM du (…)
Inscription aux concours de recrutement d’enseignants
Les inscriptions aux concours de recrutement d’enseignants (CRPE, Agrégation,Capes, Capeps, (…)
Lettre d’Information Académique du Numérique Éducatif
Ce 8ème numéro de la LIANE rassemble des outils et des ressources variés que vous pourrez (…)
Covid19 - Continuité pédagogique
L’Education musicale est un enseignement qui se caractérise par des pratiques artistiques (…)
La messagerie professionnelle
Chaque personnel de l’Education nationale (enseignants, personnels administratifs) dispose d’une (…)
Fête de la musique 2021
La Fête de la musique est l’occasion de valoriser le travail accompli et de célébrer la musique. (…)
Recevoir des fichiers volumineux
Dans le cadre de votre projet vidéo "choeur virtuel", vous souhaitez que vos élèves vous (…)