CHROME MUSIC LAB
Un laboratoire d’expérimentations musicales : Jouer à plusieurs au piano, créer une chanson en (…)
Découvrir
Concert du Choeur Académique de Guyane
Le chœur académique constitue un des dispositifs du Plan Choral mis conjointement en place par (…)
Découvrir
Enquête nationale sur l’Enseignement Facultatif de Chant Choral 2022-2023
Cette enquête s’inscrit dans la continuité de celle conduite lors des années précédentes. Elle (…)
Découvrir
A la une
Enquête nationale sur l’Enseignement Facultatif de Chant Choral 2022-2023
Cette enquête s’inscrit dans la continuité de celle conduite lors des années précédentes. Elle (…)
Concert du Choeur Académique de Guyane
Le chœur académique constitue un des dispositifs du Plan Choral mis conjointement en place par (…)
CHROME MUSIC LAB
Un laboratoire d’expérimentations musicales : Jouer à plusieurs au piano, créer une chanson en (…)
Déposer une vidéo sur la plateforme PeerTube
PEERTUBE est une plateforme d’hébergement de vidéo. PeerTube Guyane : https://tube-outremer.beta.e
Actualité
Protocole sanitaire des écoles et établissements scolaires
Le présent protocole repose sur les prescriptions émises par le ministère des Solidarités et de (…)
Propositions de scénarios dans un contexte COVID
Ce padlet propose différents scénarii pour la reprise des cours en EMCC : repères concernant les (…)
Infos Bac S2TMD
L’ONISEP vient de mettre en ligne « Passeport pour la voie techno » sur le site Onisep. La (…)
"Koth Biro" d’Ayub Ogada en mode "confinés"
Les élèves de la 6ème "Ambition Réussite" du collège Arsène Bouyer d’Angoma de St Laurent du (…)
Halleluja en mode "confinés" par les élèves de Néron
A l’initiative de leur enseignant, les élèves du collège Reberg Néron à Rémire Montjoly (…)
Lettre Édu_Num Éducation musicale N°4 : Enseignement hybride
Lettre Édu_Num Éducation musicale N°4 : Focus sur les activités et ressources phares dans les (…)
Education Musicale et Reprise des enseignements
Aux professeurs d’éducation musicale et chant choral, Depuis le 16 mars, nous vivons une (…)