Concert du Choeur Académique de Guyane

Le chœur académique constitue un des dispositifs du Plan Choral mis conjointement en place par les ministères De l’Education nationale et de la Culture.

Chœur de formation, aux Professeurs de Ecoles, aux professeurs de l’Education nationale, aux professeurs des conservatoires, écoles de musique et aussi aux musiciens intervenants dans nos classes, il offre l’opportunité de vivre une expérience artistique collective et, ce faisant, personnelle.

L’objectif est de développer des compétences professionnelles propres au chant choral, à savoir, la technique vocale, la direction de chœur, ceci pour espérer atteindre le graal, : une école, une chorale.

Les répétitions se déroulent tous les mercredi de18h45 à 20h45 - Salle 318 au CMDTG (Conservatoire de Musique, Danse et Théâtre de Guyane), route de Montabo.

Infoline : 0694232232 ou 0694272937
Retrouvez nous sur Facebook

• Quelques extraits du concert :